Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home bazar home
Home bazar home
Publicité
Newsletter
Home bazar home
Visiteurs
Depuis la création 121
15 août 2013

Infoooooooooooooooo's house

Screenshot_3

Valàààààààà des petites informations en tout genre ^^

► Tout est de moi. So, don't touch without permission !

► Les montages, textes, photos, sims... sont tous de moi ! Sinon, je préciserais.

► Pour toutes histoires (Sims ou non-sims) les màj seront irrégulières, j'ai une vie, moi :/

► ♫ Ce serait gentil de ne PAS me demander la suite ♫

► Si un sim avec cette tenue et cette coiffure et ces chassures sont sur une photo, c'est moi en sim :D

► Je suis nulle de chez nulle en montage >.< Je débute, les conseils sont la bienvenue.

► Euuuuuuuuuuuuuh... c'est tout :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité