Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home bazar home
Home bazar home
Publicité
Newsletter
Home bazar home
Visiteurs
Depuis la création 121
15 août 2013

Z'e veux de la lectuuuuuuuure *boude*

J'ai décidé que la famille Vienna me suivra tout partout. Même s'ils seront de plus en plus EA T.T Je m'attache à cette famille ^^ Bref... je choisirais une descendante par challenge/histoire qui poursuivra :3 Si vous avez des sims à me proposer pour une simette ou un sim je suis preneuse :D Comme par exemple pour le deuxième challenge (vous verrez plus tard ^^).

 

Les challenges des Vienna :

1- Le challenge de la veuve noire 

2- Le challenge de l'homme de la maison

Les histoires des Vienna :

 Et souvent je me tape des délires... :

Les autres trucs-complètement-inutiles-que-je fait-lorsque-l'-ennuie-me-prend :

1- Sing with Ely

 

Mais parfois les Vienna sont des acteurs ''recyclés'' (Ils ne seront pas toujours les personnages principaux :D). Parfois ils ne conviennent pas... :

1- [sans titre] (oui j'ai pas d'idée '--)

 

Info supplémentaire :

► Pour le challenge de la veuve noire, c'est le tout premier challenge que je m'engage vraiment à terminer (oui parce que je suis du genre à tout abandonner du jour au lendemain..) '--

► Pour le challenge de l'homme de la maison, un des ''fondateurs'' vient de chez Ananas. La ''fondatrice'' vient de moi :D (Bah de l'héritière du premier challenge et de son mari...)

► Pour [sans titre], c'est en fait un livre que j'ai écrit :D (Mais que j'suis pas certaine de publier :3)

► Pour [sans titre], aucun Vienna ne sera présent dans l'histoire.

► Pour [sans titre], c'est sur skyrock, celle-là :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité